title
RÈGLEMENT GÉNÉRAL

turbo

Voici le règlement sur Ragnarök : Absolution. Merci à tous de bien vouloir respecter les règles afin d'obtenir une ambiance la plus saine possible. Nous sommes tous là pour passer du bon temps et le staff n'hésitera pas à sanctionner un joueur si nécessaire afin de rétablir la meilleure ambiance possible.


1. LANGUAGE ET COMPORTEMENTS
- Aucune insulte ne sera tolérée.
- Les discours raciste, homophobe, faisant l'apologie d'une quelconque religion ou groupe sont interdits.
- Les pseudos/nom de groupe/guilde/etc.. doivent êtres corrects, les joueurs ayant un pseudo comportant des propos injurieux ou ne respectant pas ces règles pourront être supprimés sans préavis.
- Merci d'essayer d'écrire dans un language correct au maximum. Évitez le style SMS autant que possible.


2. MONSTRES ET DROPS
- Le KillSteal* ou "KS" est interdit.
- Voler les drops d'un autre joueur est également interdit, pensez à @autoloot pour éviter les problèmes.
- Les MvP sur leurs maps d'origine sont Free For All, c'est-à-dire que chacun peut taper si il le souhaite même si une tierse personne a déjà engagé le combat. Cependant, essayer de vous comporter en bon joueur en étant fairplay.
- Les MvP de quête comme Ktullanux et Thanatos ne sont pas Free For All. Le Satan Morroc situé moc_fild22 n'est pas un MvP de quête et est donc Free For All.
- Les MvP issus des Bloody Branch appartiennent aux joueurs ayant utilisés la Bloody Branch. Ils ne sont donc pas en Free For All. Il est interdit de taper un MvP invoqué par une Bloody Branch sans l'autorisation de l'invoqueur.
- Dans le cas d'un MvP ayant été invoqué par une Bloody Branch, et qu'aucun joueur ne le tape, merci de patienter quelques minutes avant d'engager le combat. Le joueur ou l'équipe est peut-être en train de se préparer pour l'affrontement.
- Les mini boss en revanche, ne sont pas Free For All, le KS est donc interdit.
- Il est bien entendu interdit de tuer volontairement un joueur en laissant un Mob train arriver sur lui.
- L'anti-jeu est strictement interdit :
- Soigner et/ou booster un monstre sans l'autorisation du propriétaire.
- Soigner et/ou booster un MvP si vous n'êtes pas seul à l'affronter.
- Faire téléporter un MvP ou un monstre étant déjà engager dans un combat par un joueur ou par une équipe.
- Si vous laissez votre homonculus tuer des monstres pour XP ou farm, merci d'être présent, tout abus est interdit et des peines de jail pourront être appliquées.
*Kill Steal : pour rappel, si vous quittez la map pour vous soigner, si vous mourrez ou si le mob ne vous cible plus, celui-ci ne vous appartient plus.


3. CLIENT, LOGICIELS, BUGS ET CHEATS
- L'utilisation de logiciel(s) externe(s) et la modification du client sans l'autorisation explicite d'un membre du staff est interdite cependant, vous avez bien évidemment le droit de modifier le dossier AI et le dossier Emblem.
- Nous acceptons la modification des phrases par defaut des skills Scream et Frost Joker à condition qu'elles respectes les règles de language. Voir article 1. LANGUAGE ET COMPORTEMENTS.
- L'exploitation de bug(s) est elle aussi interdite. Si vous trouvez un bug, merci de le signaler à un membre du staff.
- Si vous avez des pertes d'XP ou d'items à cause d'un bug serveur, d'une déconnexion, d'un down, ou n'importe quoi d'autres nous ne rendons aucun item ou xp perdu lors de bugs serveurs. Aucune réclamation ne sera acceptée.


4. DIVERS
- Le multi comptes est autorisé, à l'exception des chateaux durant les WoEs et des Battlegrounds.
- Les shops sont à mettre sur les trottoirs, à l'emplacement prévu à cet effet, merci de ne pas gêner les autres joueurs, même principe pour les salles de Chat.

5. LES WOES
- Aucune insulte ne sera tolérée.
- Aucune autre règles concernant les WoEs. Battez-vous en respectant les règles des autres points !